Résidence danse : Ateliers chorégraphiques OCNI

Résidence Danse en Matheysine

Danseurs et non danseurs,

Elancez-vous, ensemble, à bord de l’OCNI !

Venez créer un Objet Chorégraphique Nouvellement Imaginé !

Avec Bouba Landrille Tchouda, chorégraphe et Lyli Gauthier, assistante chorégraphe Cie Malka

Pour tous, artistes en rêve, en herbe ou confirmés

Restitution le 23 juin, à 19h00, sous le préau de la Halle des Sports à La Mure, lors de la soirée de clôture de saison du Ciné-théâtre.

Dans le cadre de la Résidence Danse en Matheysine, la Communauté de communes et la Cie Malka vous invitent à participer à une aventure artistique collective.

 Inscription en ligne ici

Pour qui ?

Pour tous à partir de 7 ans, que vous pratiquiez déjà une danse ou que vous souhaitiez vous mettre en mouvement ! Les enfants entre 7 et 12 ans devront être accompagnés d’un adulte.

Pour quoi faire ?

Pour s’initier à la création artistique et participer collectivement à une œuvre chorégraphique originale et singulière avec d’autres habitants du territoire, danseurs, musiciennes, conteurs, jongleuses, poètes, comédiennes…

Pour se laisser porter par son imagination et celles des autres, grâce notamment à l’énergie de la danse hip-hop et à la rencontre de différentes inspirations artistiques.

Avec qui ?

Avec Bouba Landrille Tchouda, danseur, chorégraphe et directeur artistique de la Cie Malka, influencé dans son travail par le hip-hop, la capoeira, la danse contemporaine et le croisement de diverses expressions artistiques (théâtre, danse, cirque etc.),

Et Lyli Gauthier, danseuse, assistante chorégraphe de la Cie Malka, formatrice en danse, mouvement et chorégraphie.

 

Inscription en ligne ici

Actualités connexes