Crédits

Site Internet Communauté de Communes de Matheysine

Contenus textes, documents, photos :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Président de la Communauté de Communes de la Matheysine qui est également directeur de publication.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de La Communauté de Communes de la Matheysine.

Les photos présentent sur le site ne sont pas libres de droits. Les auteurs lorsqu’ils sont connus, sont mentionnés dans la balise alt de la photo. En absence de mention elles sont la propriété de la CCM. Pour de plus amples renseignements concernant les photos vous pouvez joindre le service communication de la CCM – communication@ccmatheysine.fr – 04 76 81 18 24

Les illustrations sont réalisées à l’aide du site Freepik.com 

Les documents diffusés en version électronique sur ce site peuvent avoir fait l’objet de mises à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance. En conséquence, nous vous recommandons d’en vérifier la validité.

Conception / Développement/ Graphisme :

Conception web : 

Eyenet la micro entreprise Matthieu CERUTI
> SIRET : 500 821 285 00011
> Siège social : 25 rue riché 77870 Vulaines sur Seine.
Adresse de correspondance Eyenet
> Le Verdier 38710 Mens – 04 76 34 28 18 –  mceruti@eyenet.fr

Conception graphique :

Sandra Pillotti 
38740 Valbonnais – SIRET : 408 061 802 00034.

Outils de gestion de contenus :

WordPress

Conformité des standards :

Conformément à la loi du 11 février 2005 ( dite « loi handicap » ), notre site est conforme à la norme WAI ainsi qu’aux normes XHTML 1.0 du W3C (World Wide Web Consortium).

Site conforme à la norme XHTML 1.0 Site conforme à la norme WAI