Plan de Reprise Activité CCM

 

 

Préserver le service public

Protéger les collaborateurs et les usagers

A compter du 11 mai 2020, les services de la CCM ont repris leurs activités, avec l’objectif de répondre aux mesures du plan national en poursuivant les « efforts » de réduction des risques de contamination, conformément à l’état d’urgence sanitaire ;

Compte tenu de l’amélioration significative de la situation sanitaire, le protocole national en date du 24 juin 2020 permet d’assouplir les règles applicables sur le lieu de travail et de faciliter le retour à la normalité  tout en respectant les règles sanitaires actuelles ;

Possibilité de réaménagement au regard des nouvelles mesures gouvernementales, notamment à la fin de l’état d’urgence sanitaire (10 juillet 2020) ;

Extrait du plan de reprise des services

  • dans tous les bâtiments et sites de la CCM
      • Port du masque préconisé, obligatoire si la distance d’un mètre entre les personnes est difficile à respecter

      • Distanciation physique, gestes barrières, marquage au sol à respecter

  • Accueil au siège de la CCM  ouvert au public 
  • Toutes les missions des services de l’intercommunalité compatibles avec le télétravail sont actionnées
  • Piscine intercommunale : réouverture prévue le 24 août 2020 
  • Réseau intercommunal de lecture publique – accueil à la matacena  
  • Déchèterie intercommunale – points propres ouverts selon le plan de reprise 
  • Collecte déchets ménagers service régulier, les consignes de tri ne changent pas
  • Petite Enfance :
    • Relais Assistantes Maternelles – RAM :

Accueil individuel parents – assistantes maternelles réduit au maintien de rendez-vous à caractère « impérieux » (contrat travail, litige…)

Port masque obligatoire pendant ces rendez-vous

Accueil collectif in situ ou décentralisé arrêté jusqu’en septembre 2020

permanence téléphonique 06 73 58 07 15

    • Crèches : ouvertures des établissements 

Attention crèche des Pitchous fermée 

  • Reprise des permanences Public AGEDEN Info Energie – ADIL (logement) selon leur planning de rendez-vous. Pour plus de renseignements : voir page logement

Pour les autres services ou toutes autres questions, vous êtes invités à compléter le formulaire de contact disponible sur le site internet. Ces messages sont dirigés vers une boite courriel relevée – une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

 

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